Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laura
30 décembre 2010

La puissance de la visualisation.

Tous pouvons visualiser notre futur. La réalité est ce qu'on percevait avec nos sens. Il n'importe pas si quelque chose est réel ou non, si on le voit et on croit en cette chose, alors il sera réel. Matérialiser quelque chose qui n'existe pas et le tourne réel, ça c'est la puissance de la visualisation.

Pour visualiser le détail est important, on doit voir tous les détails de ce qu'on veut. Les sens sont fondamentaux, pouvoir percevoir les odeurs, les textures, les goûts ... visualiser tous dans notre esprit jusqu'à ce qu'il parait réel. Et quand la réalitée est très différente de ce qu'on veut, on doit nous concentre plus encore.

Le désir est comme un film qui se projet dans notre esprit. Le désir est très puissant et sagace, il trouve toujours la manière de se matérialiser.

Notre réalitée d'aujourd'hui est construit par nos pensées d'hier. Tout ce qu'on vivait, tout ce qu'on est, tout ce qu'on a, il existe parce qu'on l'a pensé avant.

On doit accepter nos responsabilités dans ce qu'on vivait, parce que notre réalité est la matérialisation de ce qu'on a voulu quelque foi. Le désir est une force mystérieuse. Le désir est énergie en mouvement. Notre désir ou le désir d'autre personne nous engage à prendre décisions. Le désir est un aimant, on attire ce qu'on visualise, les choses bons et les choses males. Parce que personne arrive pas dans un lieu s'il ne l'a désiré pas avant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité